Pour briller, votre contenu doit s’inscrire dans une Stratégie !
Besoin d’aide pour la définir ?
DiFiZz vous accompagne dans ce processus fondamental !
C’est l’erreur commise par de nombreux entrepreneurs : Créer du contenu et le partager sans réelle stratégie !
Pourtant la réflexion est assez évidente. Un contenu aussi qualitatif qu’il soit, ne peut vous permettre d’atteindre TOUS les objectifs. La réussite est le fruit d’un travail sur le fond et la forme.
Avant d’entreprendre la création d’une vidéo, d’un visuel, d’un article ou même d’un événement, vous devez définir des objectifs fixés notamment en fonction de vos faiblesses et s’appuyant sur vos forces. C’est le fond de votre projet.
Avec DiFiZz, vous avez la possibilité d’être accompagné dans cette étape clé qui vous mènera vers la réussite !
Fort de plusieurs années d’expérience dans l’élaboration de stratégie de communication auprès de nombreux professionnels dans diverses secteurs d’activité, je me tiens à votre disposition pour échanger autour de votre projet. Que vous ayez besoin de recommandations au cours d’un rendez-vous stratégique ou d’une feuille de route complète élaborée à travers mon regard de communicant et de créateur de contenu, n’avancez pas seul(e), créons ensemble une stratégie qui vous ressemble.


En parlant de Stratégie…
Pourquoi « DIFIZZ » ?
Originaire de l’île Maurice est très attaché à ma culture ainsi qu’au dialecte qu’est le créole Mauricien, j’ai eu à coeur d’intégrer cette partie de moi dans mon projet professionnel. Le créole mauricien est une langue très dynamique et directe !
En effet, autant dans les expressions que dans le ton employé pour converser, cette langue à la particularité d’être particulièrement vive notamment dans les sonorités.
J’ai alors pioché parmi ce vocabulaire un mot dans le champ lexical de la communication, du partage !
En créole Mauricien le mot « Diffuse » se dit « Difiz » !
Pour ce qui est de l’orthographe que j’utilise, j’ai estimé que le fait de doubler le Z et d’ajouter un F majuscule à « FiZz » dynamiserait l’aspect visuel et percutant du mot.
Alors que le mot « FiZz » fait notamment référence à ce qui est « pétillant » en anglais, le premier « Z » adopte une majuscule pour éviter un « zZ » en fin de mot, souvent utilisé pour illustrer le son d’un ronflement et associé au sommeil.
Voilà comment j’ai trouvé mon nom DiFiZz.
Vous aimez ? Et si je vous aidais à trouver le vôtre ?